BANDE-ANNONCE DE LA SAISON 2

Après avoir vu sa vie basculée par le diagnostic de cancer, Jenny a affrontée avec force sa maladie. Un an plus tard, même si les traitements efficaces lui permettent d’espérer une guérison et de retrouver une vie plus normale, elle fait face à de nouveaux défis. Ses amitiés, ses amours et l’impact de sa maladie sur sa santé psychologique lui font vivre un été plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé.

ÉPISODE 01 - Mes nuages / ÉPISODE 02 - Mes genoux

– Mes nuages – En ce début d’été, à la veille d’une visite de suivi chez l’oncologue, la famille de Jenny est stressée… Malheureusement, le lendemain, les résultats des examens médicaux ne sont pas ceux que Jenny aurait espérés…

– Mes genoux – Jenny fait un drôle de rêve où son double la convainc de ne pas se laisser abattre. Jenny conclut qu’en se mettant à la course, elle développera la force nécessaire pour surmonter ses épreuves. Une mauvaise décision avec de lourdes conséquences.

ÉPISODE 03 - Mon désert / ÉPISODE 04 - Mes retrouvailles

– Mon désert – Jenny passe ses journées seule à ne penser qu’à sa leucémie. Jusqu’à ce qu’une voisine un peu rebelle, Blue, entre dans sa vie. C’est l’occasion pour Jenny de s’inventer une vie sans maladie où on la surnomme Dragon.

– Mes retrouvailles – Jenny veut que tout soit parfait pour la visite de Charles, son amoureux de Rimouski qu’elle a connu à l’hôpital. La journée est belle, jusqu’à ce que Charles lui dévoile une nouvelle qu’elle trouvera difficile à encaisser…

ÉPISODE 05 - Mon espion russe / ÉPISODE 06 - Ma fée

– Mon espion russe – Depuis la visite de Charles, Jenny n’a pas eu de ses nouvelles. Pendant que ses amies tentent de lui remonter de moral, Blue découvre que Jenny n’est pas la Dragon qu’elle prétendait être. Blue se sent trahie.

– Ma fée – La famille de Jenny reçoit la visite d’une massothérapeute, un moment précieux pour Jenny et Filou. Mais aujourd’hui, Jenny insiste pour que son père en profite aussi. Elle le trouve trop soucieux et ça l’inquiète.